Les femmes vous préfèrent rasés de près ou pas ?

On le sait Messieurs, certains d’entre vous ne se rasent pas tous les jours mais vous demandez-vous si votre moitié aime cela ou pas ? Alors rasés tous les jours ou pas ?


Que pensent les femmes ?

De nombreuses femmes aiment les hommes rasés de près. Elles considèrent qu’ils sont soignés, font attention à eux, à leur apparence. Elles aiment la peau lisse et le côté « Je fais attention à moi et je suis net. » Les femmes raffolent des hommes au look soigné, c’est évident.


Mais rassurez-vous Messieurs, d’autres femmes aiment les hommes qui arborent une barbe d’un jour ou deux. Ces dernières vous trouvent ainsi plutôt sexy.


Une barbe s’entretient

Si vous voulez garder une barbe, par pitié, entretenez-la et là c’est top. NON, pas de poils qui poussent n’importent comment, la période des vikings est révolue… Vous avez envie d’une barbe OK ! Mais dans ce cas, allez chez le barbier afin que les contours soient nets et là c’est magnifique. Et ensuite, vous vous servez de vos produits de rasage préférés pour surtout continuer l’entretien et rester NET.


Pourquoi se raser ?

Clairement, les femmes préfèrent embrasser un homme bien rasé. Certaines détestent quand vous piquez. Un homme rasé, si on a envie de s’y frotter est plus agréable (surtout quand on a la peau fragile). Aucune femme n’a envie d’avoir le pourtour de la bouche tout rouge et irrité par des baisers fougueux.

 

Où se rasent les hommes ?

On n’a plus envie d’un homme de Neandertal. C’est terminé depuis longtemps. Les hommes se soignent…

Soit ils s’épilent sous les aisselles ainsi que la poitrine, soit ils se rasent. Afficher ses poils ce n’est plus tendance du tout depuis fort longtemps. Ils font donc comme les femmes la chasse au poils et cela va jusqu’au maillot aussi et tant mieux. Pourquoi ? Pour un soucis d’hygiène et d’odeurs, pour se sentir plus à l’aise et sexy pour son partenaire. Ça va dans les deux sens heureusement.


Les femmes raffolent des hommes au look soigné. Alors à bas les poils...


Lisez nos autres articles sur le rasage.

Laisser un commentaire