Making of des futures publicités Raz*War

Chaque publicité a une genèse, une histoire bien précise et son déroulement n’est jamais anodin, croyez-en notre expérience en la matière.


Le choix d’un lieu

Le choix du lieu est important… Il doit être en symbiose avec le produit présenté. Nous avons donc fait le choix du prestigieux Hôtel Le Royal de Luxembourg-ville.

L'hôtel Le Royal Luxembourg propose des chambres luxueuses et confortables. L’Hôtel a son Piano Bar au design contemporain sublimé par des ambiances lumineuses et musicales uniques et son restaurant Amélys qui propose une cuisine traditionnelle au naturel dans un cadre somptueux.

Piano Bar Luxembourg

Les concierges de l'hôtel Le Royal Luxembourg sont des membres actifs de la plus ancienne et la plus prestigieuse association hôtelière : l'Union Internationale des Clefs d'Or. Du personnel qui est là pour chouchouter ses clients.


En effet, l’hôtel Le Royal Luxembourg est renommé pour offrir un service attentif et personnalisé. C’est une adresse vraiment idéale tant pour les hommes d'affaires que pour les touristes. A quelques pas du centre financier, l'hôtel Le Royal Luxembourg est également très proche des centres d'intérêt culturels et historiques de la ville.


Le choix des modèles

Le choix d’un ambassadeur n’est pas un mince affaire. Il doit être représentatif de la marque et doit l’incarner. Un ambassadeur est un membre engagé d’une communauté de marque et qui en fait la promotion auprès d’autres consommateurs, de manière spontanée et désintéressée. L’ambassadeur aime une marque pour son ensemble : environnement, qualité des produits, philosophie, qualité de service, état d’esprit…


Michel Fouarge

Nous avons choisi Michel Fouarge car c’est une célébrité. Mannequin de mode, mannequin photos, chanteur, acteur, photographe à son tour et artiste ou plutôt photographe/graphiste, créateur de vêtements… Le dénominateur commun à toutes ses activités est l’IMAGE sous toutes ses formes et ses facettes. Michel a toujours été attiré par l’univers artistique. C’est un artiste qu’il est difficile de qualifier car il touche à tout.


Il agit à l’instinct. Il est dans son monde, dans son univers avec sa vision des choses. C’est un perfectionniste complètement acharné de travail. Nous l’apprécions pour sa gentillesse et parce qu’il a su rester naturel, simple et plein de valeurs essentielles.

Michel Fouarge

Jean-Philippe Facques

Jean-Philippe lui, est plus connu pour ses exploits sportifs. Il a débuté le sport (le football) à l’âge de 5 ans et a embrassé une carrière de footballeur semi-professionnel au Luxembourg de 1996 à 2008. Ainsi, il a joué dans de nombreux clubs luxembourgeois en tant que défenseur central. Il a eu la chance de participer à plusieurs rencontres de Coupe d’Europe.

Mais en 2012, il a décidé de changer de sport et de se mettre au triathlon. C’est ainsi qu’il s’épanouit à présent en enchaînant les épreuves du calendrier Ironman. Il a déjà participé à de beaux challenges comme l’AlpsMan à Annecy, l’Ironman de Francfort, de Budapest ou encore celui de l’Alpes d’Huez.

Jean-Philippe Facques

Notre photographe : Etienne Delorme

Pourquoi ce choix ? Le choix du coeur. Car Etienne est un « mec » génial, un photographe hors norme. Il pratique la photo depuis toujours et est devenu une pointure dans ce domaine qui est SON domaine de prédilection, son terrain de jeu. Il est calme, organisé et créatif et nous avons toujours admiré ses shooting photo dans de nombreux magazines de mode notamment.

Etienne Delorme

Laisser un commentaire