Le rasage au féminin

Et oui, il n’y a pas que les Messieurs qui se rasent, certaines femmes aussi mais nous ne parlons pas de barbe, nous sommes bien d’accord donc inutile de rire dans votre barbe Messieurs justement…


Esthéticienne ou moyens du bord ?


Toutes les femmes n’ont pas envie d’aller se faire épiler chez l’esthéticienne… Elles se débrouillent donc par elles-mêmes pour faire le travail…


Le maillot…


Alors soyons claires… nous allons éviter le rasoir pour la zone sensible et privilégier l’utilisation d’une tondeuse qui sera plus adéquate ou penser à l’épilation tout simplement. Maintenant si vous maniez le rasoir comme une pro, alors LET’S GOOO.


Les aisselles et les jambes


Vous avez piqué le rasoir Raz*War de votre homme ? Vous avez raison. Les lames sont de super qualité et les cosmétiques sont topissimes. Mais il faut tout de même respecter certaines règles de base que voici :

  • Pour les aisselles, PITIÉ, ne vous rasez pas à blanc, sans mettre de savon de rasage. La mousse des savons de rasage artisanal bio de Raz*War va vous plaire, c’est promis. Vous plaire au niveau texture car la mousse est belle et onctueuse et car les 3 savons sentent en plus super bon alors pourquoi s’en priver ? Vous appliquez donc la mousse sous vos aisselles et vous passez lentement votre rasoir du haut vers le bas. N’appuyez pas sur la lame, laissez-la glisser simplement.
  • Pour les jambes entières ou demi-jambes, procédez de la même manière. Passez d’abord vos jambes sous de l’eau chaude, vous faciliterez le rasage. Enduisez-vous de mousse et passez le rasoir là où vous avez des poils à éliminer. Une fois par semaine devrait être suffisant. Surtout en période hivernale où les poils poussent plus lentement.

Conseils


Une fois votre rasage terminé, il est de bon ton de passer les zones rasées à l’eau froide. Passez l’eau directement sur votre peau ou à l’aide d’une serviette mouillée, tapotez les zones rasées. Cela permettra à vos pores de se resserrer. Il ne vous reste plus qu’à vous hydrater, à nourrir votre peau car vous l’avez tout de même un peu mise à rude épreuve.


Pour cela, vous avez peut être une crème hydratante pour le corps. Sinon, continuez à vous servir dans la gamme Raz*War de votre homme et appliquez un sérum après-rasage Bio apaisant et calmant : votre peau va aimer car ce sérum ne contient que de bons ingrédients qui vont la nourrir et l’apaiser.

Laisser un commentaire