L’huile de rasage Quésako ?

On parle peu de l’huile de rasage et pourtant ! C’est un produit cosmétique vraiment essentiel pour le rasage. Vous devez absolument tester, vous allez adorer.


Quels avantages ?

L’huile de rasage présente de nombreux avantages :

  • C’est un SOIN à appliquer AVANT le rasage pour préparer la peau à accueillir la lame,
  • Elle prépare également le poil en le ramollissant un peu,
  • Elle facilite le passage de la lame car elle lubrifie votre peau
  • Elle prévient les irritations,
  • Elle a un fort pouvoir nourrissant et vous donnera l’impression d’avoir la peau hyper douce après le rasage, ce qui est très agréable.

Comment l’appliquer ?

Il vous suffit de verser quelques gouttes dans le creux d’une main, d’attendre un peu afin qu’elle chauffe. Frottez vos mains et appliquez l’huile sur votre visage. Appliquez ensuite votre savon ou votre crème de rasage.


L’huile de rasage Raz*War

Sachez que près de 15 000 substances chimiques différentes peuvent être utilisées dans les cosmétiques. Lesquelles sont controversées ? Lesquelles sont les plus naturelles ? Certaines d'entre elles peuvent-elles avoir un impact négatif sur notre santé ou notre environnement ? Alors autant le savoir et les fuir n’est-ce pas ?

Pour vous prouver la qualité de notre huile, sachez que INCI beauty, une application française, totalement indépendante a noté notre huile de rasage 19,9/20, ce qui est totalement exceptionnel pour un produit !


Sa composition

Notre huile de rasage a été 100% conçue et fabriquée artisanalement par Raz*War, en Belgique. Chaque ingrédient a son importance et son utilité dans cette huile de rasage. Elle ne possède aucun ingrédient superflu. On y trouve :

  • L'huile de tournesol. Particulièrement riche en oméga-6 (acide linoléique) et en vitamine E, l'huile de tournesol a des propriétés réparatrices pour la peau. C'est une huile idéale pour les peaux sèches et fragiles.
  • L'huile de carthame, riche en actifs antioxydants, protège la peau de la déshydratation. Grâce à sa teneur en vitamine K, elle est connue pour soulager les peaux fragiles et sujettes aux rougeurs. Elle a des propriétés restructurantes et réparatrices. Elément capital : elle préserve l'élasticité de la peau.
  • L'huile d'onagre aide à restaurer la souplesse de l'épiderme grâce à ses propriétés adoucissantes et revitalisantes. Cette huile est riche en antioxydants. Elle assouplit la peau et aide à lutter contre les signes de l’âge.
  • La vitamine E est un antioxydant naturel qui aide à la préservation des huiles. Elle a également des propriétés anti-inflammatoires et améliore la microcirculation cutanée.
  • L'huile essentielle de patchouli a des propriétés purifiantes et régénérantes, tout en apportant une odeur florale subtile. Elle a des vertus cicatrisantes.

A présent, nous vous avons prouvé l’utilité de l’huile de rasage et montré que notre huile est ultra qualitative. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, l’essayer et l’adopter !

Laisser un commentaire